dimanche 26 janvier 2020

Spinning out

Récemment, j'ai regardé la saison un de la série "Spinning out" sur Netflix.



Le pitch : Lorsqu'une terrible chute menace sa carrière de patineuse de compétition, Kat Baker saisit une chance de poursuivre son rêve olympique, au risque de tout perdre. Dans Spinning Out, Kat affronte ses propres démons et traverse les épreuves, tant sur la glace que dans la vie.

Côté casting :  Kaya ScodelarioJanuary JonesWillow Shields...

Verdict : j'ai adoré ! 

Selon moi, c'est un genre de "Black Swan" transposé au monde du patinage, monde qui m'a toujours fasciné ! 

Le thème de la bipolarité séduit décidément les scénaristes, et Kat m'a parfois rappelé Carrie, de "Homeland", série que j'adore et suis aussi (j'attends la saison 8 à la fin du mois).

A voir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire