samedi 25 janvier 2020

Une évidence

Récemment, j'ai aussi lu "Une évidence", d'Agnès Martin-Lugand.
Le pitch : Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant.
Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats...
Faut-il se délivrer du passé pour écrire l'avenir ?
J'étais très impatiente de le lire, c'est le dernier de cet auteur dont j'ai tout lu, que je suis et que j'adore !
Verdict : comme d'habitude, je l'ai refermé la gorge nouée et les larmes aux yeux !
Mon problème avec les livres de cet auteur, est que j'ai à la fois très envie de tourner les pages et d'avancer dans l'histoire, et à la fois l'envie de le faire durer le plus longtemps possible, afin de patienter jusqu'au suivant...
A lire, et à offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire