vendredi 31 janvier 2020

Ghost in love

Récemment, j'ai lu "Ghost in love", le dernier Marc Lévy.



Le pitch  : ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire. Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l'aider à réaliser son voeu le plus cher ? Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l'autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ? Et si ce fantôme était celui de votre père ? Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue… 

Verdict : beaucoup aimé, et dévoré ! 

Marc Lévy est un auteur que je suis, et j'aime bien, et dont les titres sont parfois très inégal ! 

J'ai aimé celui-ci, qui devait plaire je pense à ceux qui avaient aimé "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire