jeudi 7 novembre 2019

Back to Corsica

Récemment, avec Chéri, nous avons testé la série "Back to Corsica".
Je mets le lien ici pour les intéressés, ce n'est pas une série Netflix.
Le pitch : Back To Corsica nous fait découvrir le quotidien d’Andréa, jeune lesbienne en quête d’amour, de son frère, Petru Anto, macho Corse sentimental, de sa meilleure amie, Marie-Luce, « célibattante » insulaire, de Flora et Bastien, un jeune couple fraichement installé au village, et de Maxime, un original local dont la seule ambition est d’organiser des soirées électro.
Côté casting : Oceane Court-Mallaroni, Anna-Marie Filippi, Camille Tissot...
La première saison compte huit épisodes de 21 minutes chacun, et une saison deux est annoncée.
Verdict :
C'est sympa parce que c'est original, et les dialogues sont un peu crus et trash, c'est sympa aussi grâce au format court, car si les épisodes duraient une heure, je ne pense pas que j'aurai dépassé le premier...

Mais là, c'est divertissant, et rafraichissant !


Le générique de la série fait très, selon moi, série américaine, et il me rappelle un peu celui de la série "Malcom" ; pour moi, il est en complet décalage avec la série elle-même, mais c'est peut-être voulu ?

Une saison 2 est en écriture, j'ai finalement hâte de la découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire