lundi 4 novembre 2019

Manifest

Récemment, j'ai suivi sur TF1 la série "Manifest".
Le pitch : le vol Montego 828 à destination de New York disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s'est pas écoulé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes... Que s'est-il réellement passé ? Comment les revenants vont-ils parvenir à s'adapter ? Sont-ils revenus changés ?
Côté casting : Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis...
Verdict : j'étais très impatiente de tester la série après avoir vu la bande-annonce mitraillée par TF1 un peu avant, et au final, j'ai été assez déçue, et n'ai regardé la série que d'un œil.
Ce que je reproche à la série, c'est qu'elle manque de rythme et qu'on ne s'attache pas aux personnages.
Quant au final de la saison, je l'ai trouvé sans saveur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire