vendredi 8 novembre 2019

Safe

Récemment, sur Netflix, j'ai regardé la série "Safe" que l'on m'avait conseillée.
Le pitch : récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?"
Côté casting : Michael C. HallAmanda AbbingtonMarc Warren, Audrey Fleurot...
La série a été créée par Harlan Coben, dont je ne suis pas fan en tant qu'auteur de polars...
Verdict : j'ai adoré !
J'ai regardé cette première saison de huit épisodes en un après-midi !
C'est bien fait, bien réalisé, intéressant, bien joué !
J'ai aimé retrouver Michael C. Hall, que j'avais adoré en tant que "Dexter" !
A voir, pour les fans de bonne séries policières !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire