mardi 5 novembre 2019

Le Chalet

Récemment, j'ai regard" Le Chalet" sur Netflix.
C'est une série française, que j'ai regardé quasiment seule, car Chéri l'a trouvée "anxiogène" du peu qu'il l'a vue.
Le pitch : Eté 2017 : Valmoline : Six habitants. Treize invités se retrouvent dans ce paisible hameau du fin fond des Hautes-Alpes. A peine ont-ils passé le pont, qu’un énorme rocher s'effondre et bloque le passage, écrasant un homme ligoté en contrebas. Le village isolé, le massacre peut commencer...
Côté casting : Marc Ruchmann, Emilie de Preissac, Agnès Delachair ...

La série comporte une seule saison, de six épisodes.
Verdict : j'ai bien aimé cette nouvelle série thriller de France 2 !

J'ai bien aimé le contexte en huis clos, l'ambiance pesante, le village isolé, les personnages démunis qui tombent un par un...

J'ai été surprise lors du dénouement final, bien imaginé !

Je la conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire