dimanche 10 novembre 2019

Suspiria

Récemment, j'ai vu "Suspiria".
Ma sœur et ma mère avait été le voir au cinéma, et ce qu'elle m'en avait rapporté m'avait pour le moins intriguée, j'étais donc impatiente de le découvrir !
Le pitch : Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l'espoir d'intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile.
Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent…
Côté casting : Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth...
Verdict : 2h32, j'ai subi le film !
C'était tellement long, lent, mélange d'un présent confus et de flash backs du passé incompréhensibles !
Dakota Johnson, que l'on a vu belle et sensuelle dans les "50 nuances", est ici enlaidie, ce qui n'ajoute rien en terme d'attrait au film...
A fuir comme la peste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire