lundi 18 novembre 2019

Cosmétiiques !

Hello les filles !

De nouveaux tests beauté, c'est par ici, et c'et tout de suite !

On commence avec un vernis de chez Body Minute, couleur rose naturel, rose pâle :



Idéal pour une french, ou pour un rendu "ongles soignés" !

Super texture, super tenue !

Super rapport qualité prix, joli rendu brillant et naturel !

On continue avec un shampoing et un après-shampoing Schwarzkopf, la gamme "Winter Repair" :


Je les ai trouvés chez Action, à un prix dérisoire, et moi qui ne suis fan de la marque que par petite touche, j'aime beaucoup ces deux produits !

J'aime le texture, l'odeur, il aide au démêlage et laisse les cheveux souples, doux et parfumés !

Pour rappel, de la même marque, je recommande chaudement cet huile de soin post lavage :



On continue avec le gel douche à la vanille de chez Cadum :


J'aime bien, mais de la même marque, je préfère définitivement le gel douche à l'aloé vera (et toute la gamme qui va avec, vu que j'adore le déo spray et le lait corporel aussi^^) !


On reste chez Cadum, avec un déo bille Douceur de lait, au lait d'amandes douces bio :


Un peu déçue de l'odeur, et pas assez efficace sur moi, je retournerai sans doute au spray à l'aloé véra !

Puis un autre shampoing, le Total Repair 5 d'Elsève :


Pas mal, répare bien, hydrate bien, sent bon, bon rapport qualité prix pour les cheveux secs !

On continue avec l'eau de mousse micellaire aux pétales de rose de Nuxe :


J'aime bien, mais elle est à compléter avec un démaquillant pour maquillage waterproof avant, elle n'enlève pas assez.

Sinon on sent très peu la rose et pour une fois, j'aime bien la texture mousse !

On poursuit avec une crème, la Moisture Surge, de chez Clinique :



Elle est sans doute très bien, mais elle est trop grasse pour ma peau mixte ; elle ne me convient pas du tout, elle est sans doute plus adaptée aux peaux sèches...

Puis une autre crème de chez Dior, la Dream Skin soin anti-âge global :


Top !

Autant j'avais détesté la dernière Lancôme testée, autant là, super odeur, texture hyper agréable, peau éclatante après, rien à dire !

On finit avec un achat, un investissement: je me suis achetée un sèche-cheveux avec diffuseur, le Philips Salon Dry Control.



Je l'ai acheté 5 euros sur Vinted !

Quand je le couple à une crème pour améliorer les ondulations (Sarina Key, achetée chez mon coiffeur), ou même seul, cela a un joli rendu en accentuant les ondulations !

C'est tout pour cette fois-ci, alors jusqu'à la prochaine fois...





















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire