vendredi 22 novembre 2019

Nouveaux cosmétiques !

Hello les filles !
Une nouvelle revue beauté, rien que pour vous !
On commence avec la Pâte SOS soin local,  d'Uriage, contre les boutons localisés :

Je l'ai trouvée très efficace, elle aide bien à assécher les boutons en une nuit !
Puis un déodorant au lait d'ânesse :
Ok c'est naturel mais ça pue et ça sert pas à grand chose, c'est un cadeau, c'était gentil mais bon...
Puis une crème de nuit de chez Kiotis, la Sleeping Cream Nuit :

Sympa, mais sans plus. Ni une odeur à tomber, ni une texture top, ni un effet fracassant, une crème de nuit moyenne.

Puis un gel douche bio, à l'amande, le Nettoyant corporel hydratant de chez Desert Essence :

Alors autant j'adore le lait corporel de la même gamme, autant j'ai détesté le gel douche, trop épais et à l'odeur d'amande chimique écœurante !

On continue avec une crème solaire, de chez Isdin, la Eryfotona AK Fluid 100 SPF + :

Très efficace, très bien, ni grasse ni blanche !
Et aussi un masque, de Nuxe, le masque exfoliant unifiant rose-macadamia :

Top, gros coup de coeur, y compris pour l'odeur (malgré la présence qui reste très discrète de la rose ! ) !

Et on termine avec un kit découverte de cosmétiques coréens,  de la marque Sulwhasoo :

Au menu dans le coffret : une lotion tonique équilibrante, une émulsion équilibrante, un sérum activateur et une crème régénérante.
Je n'ai pas accroché ni les odeurs, ni les textures, ni le rendu sur ma peau.

C'est tout pour cette fois-ci, vous connaissez la consigne en attendant la suite :


















 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire