vendredi 23 mai 2014

Coup de coeur musical !


Gros gros coup de coeur pour ce morceau que je ne connaissais pas !

Je l'ai découvert via une collègue, lors d'un déplacement professionnel à Angers, et dans un contexte inoubliable, qui feront que ce déplacement restera à jamais un moment d'anthologie dans ma vie professionnelle !

En effet, j'ai découvert ce morceau après un restaurant, un peu tard, en rentrant à l’hôtel, où j'ai découvert, dans le hall, une partie des collègues arrivées à l’hôtel avant moi, et qui avaient improvisé une boite de nuit dans ledit hall !

Que je vous explique un peu mieux ce que je qualifie pompeusement de "boîte de nuit" : un hall plein de collègues en cercle, plus ou moins imbibés, un téléphone au milieu diffusant ce morceau, en continu, car c'était le seul morceau sur le téléphone lol,  et les collègues commençant à se trémousser, plus ou moins timidement selon le degré d'alcool ingurgité au restaurant...^^

Inoubliable ! J'ai cherché le morceau dès mon retour, gros coup de coeur musical associé à un coup de coeur humain, car, ce soir là, il s'est vraiment passé quelque chose avec les collègues, qui font que l'on a partagé quelque chose de différent, d'unique, et que l'on ne se verra jamais plus pareil tous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire