lundi 26 mai 2014

Quelques rêves que j'ai gardés dans un coin de ma tête...


On a tous des rêves qui traînent dans un coin de notre tête. Ils sont là, bien sages, attendant leur heure, ou bien attendant simplement qu'on leur accorde un peu d’attention...

Certains que l'on sait irréalisables, et d'autres que l'on espère voir devenir réalité avant de mourir ; ) 

En voici quelques uns des miens : 

- me marier
- porter une robe de mariée
- porter une vraie robe de soirée
- tester une séance de relooking
- m'entendre dire cette phrase : "Je n'ai plus rien à lire en ce moment"
- être à jour de tous les films que j'aimerais avoir vus
- rouler dans une limousine (pas au quotidien, juste une fois, pour tester et me la péter ^^)


- vivre un bal (prom) à l’américaine
- être parfaitement bilingue en anglais
- maîtriser l'italien et l'espagnol (la langue, pas le jeune homme ^^)







Et vous, à quoi rêvez-vous ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire