vendredi 9 mai 2014

Mes héros


Gros coup de coeur ciné pour ce film qui m'a fait chaud au coeur ! Je sais, y a deux fois le mot "coeur" en une seule phrase, je me répète, mais là, je ne vois pas comment le tourner autrement ! 

Je dirai que "Mes héros" a un petit côté "road movie à la française" au début du film. 

C'est un film drôle, émouvant, qui questionne, porté par de très bons comédiens, attachants, humbles et vrais ! 

C'est un film sur l'amour, les gens, la famille, les difficultés de la vie, le quotidien, la tolérance, la différence, l'acceptation, la solidarité, l'entraide.

Le film raconte l'histoire d'amour entre un fils et sa mère, entre un fils et ses parents, l'amour aussi d'un couple pour un petit garçon qui va faire irruption dans leur vie, et l'amour, vache et pudique, des deux personnes qui composent ce couple, l'une pour l'autre.

Je vous le recommande chaudement ! 

J'ai souri, ri et pleuré ! Il y a de belles surprises et de beaux moments d'émotion ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire