lundi 26 mai 2014

Soirée privées : Promod et Sephora !

Comme chaque année, depuis maintenant quelques années, j’ai été invitée aux soirées privées de Sephora et de Promod.
Et comme chaque année, je pouvais être accompagnée.

J’ai donc amené une amie fan chez Sephora, et une autre amie fan chez Promod.

La soirée privée Sephora avait lieu, pour la première fois (et dernière fois j’espère !) aux Sephora des allés provençales ; une fois n’est pas coutume, celui-ci venant de rouvrir après quelques semaines de fermeture pour travaux, avait invité les clientes à venir constater les changements opérés. Que je vous explique : j’aie beaucoup mois ce Sephora-là car il est moins grand, moins fourni, et toutes mes vendeuses préférées n’y travaillent pas. Je préfère donc largement l’autre, celui du haut du Cours Mirabeau, qui est sur trois étages, avec des vendeuses tops, et dans lequel les soirées privées ont été plus sympas les autres années !

Là, on est arrivées dans les premières, zéro accueil particulier contrairement aux autres années, un buffet quasi vide, impossible de circuler vu le monde, ou d’attraper une vendeuse, ou de profiter des animations proposées. Au final, après une coupe de champagne et un rapide tour d’horizon, on a acheté la bricole que j’étais venue chercher, et on est parties, quasiment sans cadeaux contrairement aux autres années. Bref, grosse déception, et pas une réussite cette soirée-là !




Quant à la soirée privée Promod, là ça a été quand même nettement plus sympa ! Pas trop de monde, des vendeuses disponibles, souriantes, à l’écoute ! Un petit buffet sucré salé très très sympa, la possibilité de découvrir la nouvelle collection sans cohue. Au final, après une petite coupe d’une boisson délicieuse et quelques amuse-bouche, nous avons fait le tour du magasin, et pris quelques articles à essayer. Au final, rien pour mon amie, une robe pour moi (pas encore pu la porter, mais cela ne saurait tarder ^^), et des vernis à ongles en cadeaux pour toutes les deux ! Ci dessous photo du buffet, et de la robe ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire