mercredi 19 novembre 2014

Coups de coeur musicaux !

Quelques coups de coeur musicaux, qui ne sont pas tous jeunes, mais que j'ai redécouverts récemment, et je les réécoute avec plaisir du coup !
 
Le premier, c'est DB Boulevard, "Point of view" ! Je dansais dessus en boîte dans mes "folles années", et je l'adorais !
 
 
DB Boulevard, c'est eux (étonnant, que des hommes, alors qu'une nana chante sur le morceau, bref).
 

Je ne crois pas qu'ils aient sorti autre chose, ou alors ça n'a pas eu autant de succès....
 
Ensuite, un morceau découvert dans le film "College attitude" ("Never been kissed"), avec Drew Barrymore (j'ador ele film, j'adore l'actrice ! ) : "Erase and rewind, de The Cardigans (j'envisage l'achat de leur best of ces jours ci).
 
 
The Cardigans, c'est eux :

 
La nana n'est pas à plaindre, elle n'est pas trop mal entourée ^^
 
Et eux, d'autres morceaux, ils en ont fait plein, et parmi les tops que je vous suggère de découvrir, ou redécouvrir aussi, il y a "Lovefool" (bo de 'Romeo et Juliette", de Baz Luhrmann), "War" ou encore "My Favourite game".
 
Et le dernier morceau, c'est une chanson un peu mièvre, mais tellement sympa à écouter (quand on déprime ou pour déprimer^^) de Kelly Clarkson, "Because of you". Ca aussi ça a été un tube )à la radio !
 
 
Perso, je ne connais pas le reste de ses titres, mais Kelly Clarkson, c'est elle :

 
Voilà, et elle est juste magnifique (ça va, c'est facile quand on a coiffeur et maquilleur sous la main aussi^^).
 
Bonne écoute à tous, et que la musique emplisse l'espace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire