vendredi 28 novembre 2014

Coups de coeur musicaux !

Deux petits coups de coeur musicaux à partager avec vous !
 
Le premier a peut-être déjà fait l'objet d'un coup de coeur, mais dans le doute...^^
 
Je l'écoute en boucle en ce moment, il s'agit de "When you say nothing at all", de Ronan Keating !
 
 
Ronan Keating, c'est lui :
 
 
A la base, il était le leader d'un groupe anglais, un boys band, "Boyzone". Y avait plein de morceaux à eux que j'adorais ("Love me for a reason", "Picture of you"), et ils sortaient souvent dans mes boums de collège au moment des slows...^^(coup de vieux !).Ils avaient même fait un duo avec un autre boys band, français cette fois-ci, les Alliage ^^.

Cette chanson, pour revenir plus précisement à elle, figure sur la BO du film "Coup de foudre à Notting Hill", avec JUlia Roberts et Hugh Grant, et les deux acteurs sont présents dans le clip d ela chanson je crois...


Mon second coup de coeur, pas vraiment redécouvert car je n'ai jamais cessé de l'écouter, c'est "Time after time", de Cyndi Lauper !

http://www.youtube.com/watch?v=VdQY7BusJNU

Cyndi Lauper, c'est elle :



Et elle comptabilise de nombreux tubes à son actifs, tels que "True Colors" ou encore "Girls just want to have fun" pour ne citer qu'eux. J'ai failli citer des titres de Bonnie Tyler, je les ai souvent confondues ces deux là !

Ce titre là figure sur la BO d'un film également, que j'adore, "Ballroom Dancing", de Baz Luhrmann !

Bonne écoute !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire