lundi 24 novembre 2014

Love is strange

Non je ne vais pas me lancer dans un grand article sur l'amour, je vais juste vous parler du dernier film que j'ai vu au ciné hier : "Love is strange".
 
 
J'avais vu passer la bande-annonce de ce film, et elle m'avait laissée mitigée.
 
Le pitch  ? Après 39 ans de vie commune, George et Ben décident de se marier. Mais, au retour de leur voyage de noces, George se fait subitement licencier. Du jour au lendemain, le couple n'est plus en mesure de rembourser le prêt de son appartement new yorkais. Contraints de vendre et déménager, ils vont devoir compter sur l'aide de leur famille et de leurs amis. Une nouvelle vie les éloignant l'un de l'autre, s'impose alors dans leur quotidien.
 
Au final, un film sympathique, mais peu ambitieux, avec quelques longueurs, qui traite du thème de l'homosexualité des personnes agées avec beaucoup de pudeur et de délicatesse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire