mardi 18 novembre 2014

Volte/face

Hier soir, j'ai enfin vu un film que je loupe systématiquement depuis des années, je ne suis jamais là lorsqu'il est diffusé à la télé, il s'agit de "Volte/face" !
 

 
Wow, quel film, et quelle claque cinématographique !
 
J'ai adoré et je le recommande chaudement !
 
Superbement réalisé, incroyablement interprétét par les deux acteurs phares du film, Nicolas Cage et John Travolta, qui jouent en fait deux rôles chacun !
 
C'est juste fabuleux, du très bon cinéma !
 
Le film dure 2h20, mais on ne les voit pas passer, tellement on est scotché devant notre écran, happé par l'envie de connaître la suite de cette histoire étonnante !
 
Le pitch ? Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d'Archer.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire