jeudi 6 novembre 2014

Nouveaux coups de cœur musicaux !

Deux nouveaux coups de coeur musicaux !
 
Le premier date d'hier soir, c'est un morceau découvert dans un épisode de la saison 4 de "Teen Wolf", série que j'adore !
 
Il s'agit de "Us", de Movement (artistes que je connais pas du tout).
 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=jpIz5sAu0B8

Ca ferait un bon west coast je pense ; ) !
 
J'ai vraiment adoré ce morceau, qualifié de "slow" dans l'épisode, et dansé comme tel ; ).
 

 
Le second morceau je l'ai découvert ce matin, dans les clips de W9, en me préparant à aller bosser sur fond de musique. Il s'agit de "Cosmo", de Soprano, et j'adore !
 
Soprano, c'est lui :

 
Il a débuté dans le groupe de rap "Psy 4 de la rime", avant d'être reperé par Akhenaton 'leader d'"I AM"), et de se lancer en solo dans un style un peu différent.
 
Son morceau, c'est ça :
 
 
Bonne écoute et à demain !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire