jeudi 13 novembre 2014

Coups de cœur musicaux !


Quelques nouveaux coups de cœur musicaux, vu qu’en ce moment, j’ai plus le temps d’écouter de la musique que de voir des films (en plus je n’ai plus rien à voir, so sad ! ).
 Le premier titre que je souhaiterais vous faire découvrir est « Do better », de Say Anything.
 
 
C’est un titre que j’ai connu en soirée West coast il me semble, et hormis cela, je l’ai retrouvé hier en fouillant dans ma playlist 2013 sur Deezer.
Et le groupe, c'est eux :
 
 
 
Ensuite, place à Emma Louise, et son titre « Jungle » !
 
 
Emma Louise, c’est elle :

 
Et ce titre accompagne la pub du dernier parfum d’Yves Saint Laurent, « Black Opium ».
Enfin, le troisième et dernier morceau, il s’agit de « Diamond », par Josef Salavat.
 
 
Et sinon, l'interprète, Josef Salavat, alias un illustre inconnu pour moi, jusqu'à cette reprise, c'est lui :
 
Pour la petite histoire, j’ai découvert ce morceau via une pub qui passe en ce moment, je ne sais plus pour quel produit, et je ne sais plus si je l’ai vue à la télé ou au ciné. Voilà, vous êtes plus avancés à présent j’en suis sûre ! ^^
 Bonne écoute !
 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire