jeudi 27 novembre 2014

Hunger Games : La Révolte (partie 1)

Hier soir, je suis allée au ciné avec des amis voir "Hunger games  : La Révolte (partie 1)".
 
 
 
Exceptionnellement, nous sommes allés à Plan de Campagne, et là, quelle surprise !
Ce cinéma, que je n'aimais pas, de par sa structure (et sa fréquentation, mais ça c'est un autre débat ^^), avait été complètement refait à neuf !
 
Le point positif, c'est que ce fut une expérience sensorielle extrêmement agréable : qualité du son, de l'image, fauteuils large, confortables, avec doubles accoudoirs, le top !
 
Le point plus négatif réside en fait dans le film, que pour ma part, j'ai détesté !
J'avais revu le un la semaine précédente, donc je l'avais bien en tête, mais je n'avais pas eu l'occasion de revoir le deux, et là, c'était le trou noir, et quasiment aucun rappel dans le trois n'est fait pour nous aider à resituer le contexte....
 
Le pitch : Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.
 
Tout ce que j'avais aimé dans les deux premiers volets de la série, l'humour parfois, l'action, et certains personnages, ont disparu ! Tout cela pour laisser place à un film sans action et très politique...Bref, grosse déception !

1 commentaire:

  1. Maintenant, je tiens à vous conseiller de regarder des films ici https://fullfilmstream.net/211-the-haunting-of-sharon-tate-2019.html L'article est intéressant et laissez-le être un peu long, mais vous pouvez toujours le regarder.

    RépondreSupprimer