lundi 17 novembre 2014

Quelqu'un de bien

Je m'étais dit, ce week-end, que vu le planning plus que chargé que j'avais, je n'aurai pas le temps de voir de films.
Mais c'était sans compter sur le fait que je finissais tôt vendredi aprem, et que j'ai pu regarder un film dans ce créneau là.

J'ai regardé "Quelqu'un de bien", qu'un ami m'avait prêté.
 
 
Et j'ai rapidement réalisé que je l'avais déjà vu.
Et ca ne valait pas un second visionnage.
 
Il y a quelques traits d'humour mais globalement, l'histoire est celle de deux frères, l'un très discret, un peu simplet, et malade (Patrick Timsit), qui va devoir faire appel à son frère (José Garcia), un être vulgaire, à l'ego démesuré et insupportable,  pour une greffe de foie. Ces deux frères, que tout oppose, et que la vie a separés, vont se retrouver, le temps d'une "virée entre mecs" et se redécouvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire