vendredi 20 décembre 2013

Beauté test et son coffret mystère...


Je vous avais parlé dans un de mes premiers billets du site Beauté Test, que j’adore ! Et je vous avais dit que j’avais déjà été sélectionnée à plusieurs reprises pour tester des produits que l’on m’offrait. La dernière fois, je vous avais annoncé que j’allais recevoir des produits pour les cheveux pour faire un test à l’aveugle. Et ça y est, les produits sont arrivés !

Comme vous le verrez sur la photo, les trois produits étaient présentés dans un beau coffret doré, intitulé « coffret mystère ». A l’intérieur, trois produits pour cheveux secs : un shampoing, un après-shampoing et une huile de soin. Ils savent bien faire les choses chez Beauté Test, ils soignent leurs internautes ^^ ! J’ai hâte de tester tout ça ! Mais je dois d’abord finir mes produits en cours.


Je vous tiendrai au courant let ’s keep in touch ! ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire