mardi 10 décembre 2013

Hunger Games 2 !



Aaaaaaaaaaah, j'avais très envie de voir ce film, j'étais impatiente et je n'ai pas été déçue ! 

L'affiche déjà est superbe, cela mérite d'être souligné ! 

Ce film réussit le pari risqué et un peu fou de passionner à la fois les filles et les garçons (je le sais, j'y suis allée avec un ami). Et c'est gagné ! Les garçons se passionnent pour l'intrigue et le côté combat, tandis que les filles suivent l'histoire d'amour en filigrane et l'évolution du dressing de Katniss ^^ ; ) . 

On ne s'ennuie pas une seconde tant le rythme est rapide ; il y a des surprise, de l'émotion, de l'humour. L’actrice est sublime et il y a quelques beaux garçons ^^

On retrouve avec plaisir les personnages auxquels on s'est attaché dans l'opus un, et qu'on a appris à aimer.

Nous les filles on rêve avec les robes magiques de Katniss, et ses maquillages ! 

Le film s'achève à un moment crucial, alors vivement la suite ! 
Tiens, il parait que le trois sera découpé en deux volets, c'est la mode faut croire ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire