mercredi 4 décembre 2013

Les Arts du Cours...


Le Cours Mirabeau nous propose régulièrement de nouvelles expos. Situées dans la Galerie d’art du Conseil général des Bouches du Rhône, du Conseil, elles changent tous les mois, ou tous les deux mois, et nous emmènent à chaque fois vers de nouvelles destinations artistiques. Photo, peinture, dessin, vidéo, écriture, tous les supports y sont tour à tour représentés. L'entrée est libre, et les horaires permettent de s’y retrouver et de voir les expos en week-end pour se distraire, ou pour se détendre après une journée de travail, une de celles où l’on a pas envie de rentrer tout de suite, mais de flâner un peu avant cela…

Personnellement, puisque ce blog est là pour que  je donne mon avis et vous raconte ma vie, je vais toutes les voir dans la mesure du possible, et rares sont celles que j'ai ratées ! C'est gratuit, distrayant, instructif, et à deux pas de chez moi ou de mon travail, ou de l'endroit où je fais mes courses. C'est un bon moyen de clore la journée de travail et de faire la liaison avec le début de soirée personnel.

Sur ce même Cours Mirabeau, mais sur l’autre rive, d’autres expos vous attendent également à la galerie Les Amis des Arts. Cette galerie fait également de la vente, mais l’entrée aux expositions est libre également.  Cette galerie a son emplacement juste à côté du cinéma Le Renoir, et là aussi, les horaires sont accessibles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire