lundi 9 décembre 2013

Sephora et moi...

Samedi matin, j’ai entamé ma journée en mode bonne humeur ! En effet, je me rendait chez Sephora car j’avais reçu la veille une invitation à aller chercher un cadeau ! Aaaaaaaaaah, ils savent comment me donner le sourire ces gens là !
J’avais cumulé des points, et j’avais donc le choix entre un sublime vanity de toilette en velours noir, ou une magnifique trousse à maquillage du même acabit. J’ai opté pour le vanity, et il est sublime en effet ! Il va parfaitement bien avec la petite trousse à maquillage et la pochette d’ordi aussi en velours noir, que j’ai déjà, et aussi offerts par Sephora, s’il vous plait ! Et en prime, avec ma vendeuse préférée, une ‘tite dame trop trop adorable, j’ai eu des échantillons de mes parfums préférés (et tout ça sans achats, je le rappelle pour ceux qui n’auraient pas suivi ! ).

Ils savent comment récompenser la fidélité chez Sephora !

Un fait qui m’a fait rire ce matin (oui car j'y suis aussi allée ce matin^^), et que je partage avec vous sous forme d’anecdote : tandis que je cherchais parmi les rayons mon futur parfum, je suis tombée sur un que je n’ai pas acheté, rassurez-vous, mais dont le nom m’a fait rire : attention, prêt ? Vous n’allez pas en revenir, je n’en suis pas revenue moi-même lol, c’est « Justin Bieber’s Girlfriend » ! Wow ! Ca envoie, n’est-ce pas ? Fait rassurant : il ne figure pas parmi le top 5, entre "J'adore" de Dior et le Numéro 5 de Chanel, ça ferait tâche tout de même ! 

Remarque, je me moque, mais si je me replace dans le contexte de l’époque, s’ils avaient sorti un parfum « Gérald’s Girlfriend» (en hommage à Gérald des G-Squad), est-ce que je ne l’aurai pas acheté, ou au moins n’aurai-je pas envisagé l’achat ? Ça m’aurait sans doute traversé l’esprit, surtout s’il y avait eu son visage sur le flacon, ça aurait constitué le clou de ma collection ! ^^


Autre fait rigolo, ce matin, tandis que je choisissais mon futur parfum, que j’allais pouvoir acheter à moins 25% (merci à Sephora pour ce nouveau cadeau ^^), une vendeuse m’aborde et me propose de me faire découvrir des parfums. Et là, ce fut très rigolo, pour deux raisons : la première, c’est qu’après m’avoir demandé ce que j’aimais, elle ne m’a fait tester que des trucs que j’ai détestés, sans aucune exception ! La seconde, c’est que c’est finalement moi qui lui ai proposé une balade olfactive dans le magasine en lui faisant découvrir tous mes coups de cœur ! LOL ! Bon, elle était stagiaire, et ne me connaissait pas, elle ne pouvait donc pas savoir que je passe souvent, quand je n’ai rien à faire, ma pause du midi chez Sephora, juste pour le plaisir des yeux et des narines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire