mercredi 15 octobre 2014

Coups de coeur musicaux !

Deux coups de coeur musicaux très récents, que je vous fais partager ici : 

George Ezra : Budapest




Je l'ai découvert ce week-end à la radio, et j'ai juste adoré ! Et il est mignon en plus le pti chéri ! ^^
Ca fait tellement du bien un nouveau son, qui ne "sonne" pas commercial, et s'impose comme totalement novateur à mes oreilles ! Il est moderne selon moi, tout en portant en lui des relents de vieux morceau. Je serai incapable de le classer dans un style musical précis, tellement, à mon avis, il bouscule les codes établis ! 

Lykke Li : Gunshot



J'adore cette artiste, j'ai ses deux premiers opus, c'est juste excellent, ça ne ressemble à rien d'autre, cette jeune femme a développé une réelle personnalité musicale atypique ! 
Je pense m'acheter le dernier album très vite ! 

J'ai connu cette chanteuse via la BO du film "Twilight 2 : Tentation". Elle y interprétait ce morceau, "Possibility".


Et je dirai qu'elle s'est ensuite imposée sur les ondes, et au grand public, pendant des mois, via ce morceau, sur lequel vous avez forcément dansé (quelque soit la version, il y a différents remix) ! Il s'agit de "I follow rivers".


Enjoy the music, 'cause...

"Music, makes the people, come together"...  ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire