vendredi 24 octobre 2014

Le Labyrinthe

Hier soir, je suis allée au ciné avec ma soeur et un ami voir "Le Labyrinthe".


J'avais très envie de le voir à la base, notamment pour l'acteur principal, qui joue le personnage de Stiles dans "Teen Wolf" (j'adore son personnage et la série ! ).

Le film a des petits airs de “Cube”.

J’ai bien senti les 1h54, je me suis ennuyée rapidement, et ensuite tout le long ; et paradoxalement, j’ai envoie de connaitre la suite, pour avoir l’explication de tout cela.
Je sais que je ne lirai pas les livres, mais pourquoi ne pas voir le deux éventuellement, quand il sortira.

Même s’il ne fera pas partie des films que j’attends, comme « Hunger Games 3 », « Mortal Instrument 2 », « Cinquante nuances de Grey »…

Le pitch ? Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire