vendredi 24 octobre 2014

Le Blog d'une amie !

Bon, étant donné que je suis quand même une quiche quant à la conception de ce blog, que je me contente de remplir comme je peux, sans arriver à améliorer le design de la page comme j’aimerais, je vais créer une catégorie « Blogs, je vous aime ».Ca palliera le fait que je ne sais pas comment créer sur le côté une rubrique pour renvoyer directement vers des blogs que je vous conseille et pour lesquels je souhaite  faire un peu de pub !

Donc je vous présente le blog d’une amie : http://cyberbv.wordpress.com/



C’est une amie que j’ai connue, à l’époque, en fac de droit ; On s’est perdu de vue de nombreuses années, avant de se retrouver.

Je vous invite vraiment à aller découvrir ce blog, plein de super dessins, et je souhaite lui faire un peu de pub car j’ai toujours trouvé ses dessins hurlants de vérité, et ils m’ont toujours fait beaucoup rire !


Elle a l'air de vous faire rire en vous racontant son quotidien, qu'elle croque avec talent et humour !

A découvrir absolument ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire