vendredi 24 octobre 2014

Coups de cœur vidéos !


 Hum, je suis bien embêtée pour ces deux coups de cœur là, car ce ne sont ni des coups de cœur sur des livres ni sur de la musique, ni sur des pubs, et je n’ai pas de rubrique pour des coups de cœur vidéo…
Donc où la classer ?

Pendant que je réfléchis, et tente d’apporter une solution pertinente à ce problème épineux, je vous propose deux vidéos que j’adore, et que je revois toujours avec plaisir !


Ce sont mes petites sœurs qui me les avait faites découvrir. On est dans le thème du mariage, et de la demande en mariage (comme ça, j’annonce d’entrée la couleur, pour ceux qui du coup préfèreront zapper le billet, pour cause de morosité ambiante, de « je suis blasée et je ne crois plus en l’amour », y e a malheureusement…).

On va commencer par Jack et Jill !
Vidéo à voir absolument en pas de baisse de moral ou de petite déprime, elle vous fera sourire, vous redonnera la pêche, tout en étant très belle et très émouvante !
Elle m’a réconciliée avec l’idée d’un mariage à l’église, à condition qu’en France, les mentalités évoluent et deviennent aussi ouvertes qu’aux USA…

En plus, j’adore le morceau, découvert en même temps, bref, je veux le même mariage lol !

Trêve de bla bla, place à la vidéo !






Mais avant le mariage, il faut bien une demande en mariage !

Et là, je veux la même !
Elle est drôle, originale, créative, unique ! Et super émouvante, je pleure à chaque fois, j’avoue…Oui bon, ça va, on le sait que je suis trop sensible, mais ce n’est pas le propos là tout de suite ; ) .

Je vous laisse découvrir, et savourer :





Hum, il y a comme un parfum d'amour qui flotte dans l'air aujourd'hui, enfin,pour les autres... ; ) .


2 commentaires: