mardi 14 octobre 2014

Wanted, choisis ton destin


Hier soir, j'ai vu "Wanted, choisis ton destin", proposé par D8.
J'étais contente qu'il repasse car je l'avais vu sur le programme TV mais loupé la semaine dernière.


Ah la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir le sourire charmeur et désarmant de James McAvoy ! 

Honnêtement, c'est clairement pas terrible, et c'est un peu abracadabrantesque, si je puis me permettre !
C'est du grand n'importe quoi, et histoire de ne pas faire les choses à moitié, c'est du grand n'importe quoi pendant 2h05  ! 

Mais bizarrement, je l'ai suivi jusqu'au bout, et ce n'était pas désagréable à regarder, un peu comme "Transformers" ce week-end...

Côté casting, aux côtés du joli James, Angelina Jolie et Morgan Freeman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire