lundi 6 octobre 2014

The Vampire Diaries

Récemment, j'ai pu tester la série "The Vampire Diaries".



J'en avais déjà vu quelques épisodes en passant , à la TV et en vrac, c'est à dire dans le désordre...

A la base, ce visionnage ponctuel d'épisodes ne m'avait pas enchantée du tout, ni donné envie de mieux connaître la série !

Et finalement....J'adoooooooooooore !

Je veux la suite ! En plus la saison un ne finit pas vraiment, mais s'arrête avec un événement majeur que l'on attend toute la saison, en se demandant s'il va se produire ou pas; Et il se produit à la toute fin du dernier épisode et là, noir....NOOOOOOOOOOOOOOON ! Les scénaristes sont vraiment des sadiques, pour nous laisser sur un tel suspens, c'est insoutenable, j'irai même jusqu'à inhumain !

Bon mais reprenons depuis le début avant de parler du dernier épisode. Dans cette série, j'aime les personnages, leur évolution, l'humour, la bo !

La bo est super soignée ! On y retrouve Placebo, MGMT, Dépêche mode, Coldplay, et, aussi, et là ils font très fort, Keaaaane (alias Keane, quand c'est prononcé normalement et pas sur le mode fan hystérique), alias aussi mon groupe préféré !  !

Côté casting, il y a un des acteurs qui m'insupporte, Ian Somerhalder, qui joue Damon. Je n'ai pas d'explication à vous fournir, c'st juste comme ça, c'est censé être un beau gosse, mais moi c'est épidermique, et viscéral je ne peux pas le sentir ! Loin de me pâmer, il me donne des boutons lol ! Mais je suis passée outre car la série est top !

Bon, je vous laisse, je vais regarder les prix du coffret de la saison deux sur le net... * honteuse*  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire