lundi 6 octobre 2014

Tu veux ou tu veux pas ?

Vendredi, j'ai passé une journée pourrie ! Eh oui, malheureusement, il y en a des comme ça ! 

Heureusement, après le boulot, je retrouvais une amie pour du shopping, et un pti ciné entre filles ! On avait décidé d'aller voir "Tu veux ou tu veux pas?", film français récemment sorti, et on était très enthousiastes à l'idée de le voir ! 


Quelle daube, quelle déception ! On a détesté toutes les deux ! C’était nul et inintéressant, lourd et vulgaire !

Le film n'est même pas sauvé par les deux acteurs principaux, que j'aime beaucoup en général, Sophie Marceau et Patrick Bruel.
Bon, elle elle est sublime, elle ne vieillit pas, et lui, ce n'est pas vraiment un acteur à proprement parlé, plus un chanteur....

Bref, de toute façon, je vous déconseille fortement ce film ! 

Le pitch ? Lambert, sex addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant… conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu’il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve…

Pour finir, en bloguant ce film, je me suis dit que l'affiche me rappelait fortement celle d'un autre film vu il y a quelques années , "Rumba", film space au possible Je vous laisse juger par vous-même...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire