lundi 18 mars 2019

De nouveaux cosmétiques !

Hello les filles !
Voici un nouveau billet, le dernier pour le moment d'une longue série, car suite à celui-là, je n'ai plus de produits à tester sous le coude...
Du coup, il vous faudra trouver d'autres occupations pour vos dimanches matins (la fille pas prétentieuse, et qui ne doute de rien ! ^^ ).
On commence par une huile de soin pour les cheveux, "Soie liquide", de chez Schwarzkopf !
Moi qui ne suis pas fan de la marque pour leurs shampoings, après-shampoings et masques, je suis très fan de leurs laits démêlants !
C'est le deuxième de la marque que je teste, et j'adore aussi  !
Il sent bon, facilite le démêlage et laisse les cheveux souples !
Je vous remets leur premier que j'ai testé, pour rappel :
On poursuit avec une crème pour les mains de chez L'Occitane, plus spécifiquement le "Gel-crème fraîcheur des mains à la verveine".
J'adore la texture, moins grasse et plus légère qu'une crème, avec un vrai effet fraîcheur, et j'adore l'odeur ! Je suis fan de verveine !
Je vous conseille aussi d'aller sentir l'eau de toilette de leur nouvelle gamme, "Verveine-Agrumes" ( à base de pamplemousse), un délice !


On continue avec une gelée de douche à l'aloé vera, de chez Cadum :


Je suis fan de cette gamme là de la marque, dont j'ai déjà testé le petit déo de sac, et le même gel douche, mais en version crème. Là, l'odeur est toujours aussi agréable et je suis assez fan de la texture gel, qui sera encore plus appréciable cet été, car elle apporte un effet fraîcheur à la douche !

Puis, un baume à lèvres, labello, de chez Body Minute, celui assorti à la crème pour les mains que je leur ai pris récemment :

Je l'ai eu en plus en promo (moins de deux euros), et j'en suis ravie, même si j'étais sceptique !
Il est nourrissant mais non gras, tient bien, on n' a pas besoin d'en remettre souvent, et j'aime le goût et l'odeur !
Il est à base d'huile de noix de coco, et de beurre de karité, et je le recommande vraiment !
J'ai aussi changé d'anti-cernes, je suis passée à celui de Too Faced, le "Born this way" :
Je l'ai pris en réduction chez Sephora, et je me suis bien sûr faite conseiller pour la teinte.
J'en suis ravie, le flacon est énorme et très peu de produit suffit, il va donc me durer très longtemps !
Il n'est pas seulement pour les cernes, il peut aussi servir de correcteur pour le reste du visage, j'aime cet aspect double emploi, et je l'utilise personnellement à ces deux usages.
Je l'aime beaucoup ! Il tient bien, il est à la fois très couvrant, mais propose un rendu très naturel, j'adore !
J'ai aussi testé un fluide léger, de chez Bioderma, le "Hydrabio gel-crème soin hydratant texture légère" :
Je l'ai trouvé très bien, et j'ai aimé sa texture fluide , mais il n'est pas assez nourrissant pour ma peau mixte.
Ensuite, une autre crème pour peau mixte, de chez Dermina, le "fluide rééquilibrant matifiant Normalina":
J'ai beaucoup aimé, et j'envisage d'approfondir ma connaissance de cette marque récemment découverte en parapharmacie, et que je ne connaissais pas !
Puis une crème solaire de chez SVR, "AK Secure DM Protect" :


Elle m'a été conseillée par ma dermato, et je l'ai trouvée très bien ! Elle ne laisse pas de film gras ou blanc sur la peau !

Au cas où le libellé sur l'étiquette vous ferait peur, je vous rappelle qu'avec mon vitiligo, je suis obligée de limiter mes expositions au soleil, et de faire très attention à protéger ma peau et mon visage avec de bons produits....

Voilà, c'est tout pour le moment, alors en attendant la suite, vous connaissez la consigne :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire