jeudi 7 mars 2019

Je ne suis pas coupable

Récemment, j'ai lu un Agatha Christie (ça faisait longtemps ! ) : "Je ne suis pas coupable".
Le pitch : Cette petite Mary est une perle ! Un vrai rayon de soleil pour la pauvre Mrs Welman, clouée au lit par la maladie. Mais Mary ne serait-elle qu’une intrigante ? C’est ce que commence à penser la famille de la vieille dame. Et ils n’ont aucune envie de voir leur héritage leur passer sous le nez…
Verdit : j'ai beaucoup aimé !
Je me suis régalée !
Je retrouve toujours avec plaisir la plume de cet auteur, ainsi que le personnage du célèbre détective Hercule Poirot !
J'aime la façon dont se déroule l"histoire, comment est menée l'intrigue et comment sont semés ça et là des petits indices qui serviront au dénouement final, à résoudre l'enquête et à éclaircir le mystère !
A lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire