jeudi 28 mars 2019

Souvenir...

Coucou à tous et à toutes ! 
 
Pour l’anecdote, voici une petite carte postale que je me suis achetée à la librairie de Provence 
la semaine dernière.
 
Pour rappel, ils ferment au début d’avril, et pour ceux qui l’auront reconnue, cette petite carte était 
celle scotchée sur la caisse.

J’ai demandé à la vendeuse de me la vendre, et elle a accepté.

Je vais la conserver précieusement, elle me rappellera toujours mes passages à cette librairie 
que j’adore, et qui bientôt n’existera malheureusement plus, sans doute remplacée par un Mc Do 
ou un Starbucks (les paris sont ouverts, moi je parie sur l’une de ces deux enseignes)….
 
Bisous à tous et à toutes ! 
 
PS: un ami à qui j'ai envoyé la photo avec l'explication m'a écrit quelque chose que j'ai trouvé si beau 
et si juste, que je ne résiste pas à l'envie de le citer : "C'est rare de pouvoir acheter un morceau 
du temps"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire