lundi 25 mars 2019

Mes 35 printemps...

J’ai eu 35 ans !
Fini l’adolescence, dépassé la vingtaine, et bien entamé aussi la trentaine : place à mes 35 ans !
Il y a quelques jours, une amie m’a souhaité la bienvenue dans le cercle des « 35naires » !
Mais reprenons depuis le début. Comme chaque année, à l’approche de mon anniversaire, qui tombait cette année un samedi, j’ai passé une semaine dans un état bizarre, j’étais fébrile, à la fois anxieuse et impatiente, mais aussi un peu angoissée et déprimée. J’allais avoir 35 ans, et au-delà du chiffre, je me suis forcément interrogée, en mode bilan, sur là où j’en étais de ma vie, ce que j’avais accompli, et ce qu’il restait à faire, bien sûr !
Bilan : j’ai 35 ans, un travail que j’aime (à nouveau ^^), un studio sympa (en attendant mieux), une famille (et une belle-famille ^^) en or, des amis au top, et j’ai Chéri (alias l’homme de ma vie, pour ceux qui ne suivraient pas^^).

Verdict : je ne suis pas à plaindre !
Aspects à améliorer : mon poids, mon rapport à la nourriture et ma consommation de vêtements et de cosmétiques.
De façon générale, continuer à chercher et trouver qui je suis , y compris "capillairement" et "vestimentairement" parlant ^^ !
Du coup, je n’ai pas encore organisé l’habituel pique-nique d’anniversaire auquel je tiens, j’attends les beaux jours, mais j’ai eu l’occasion de le fêter à plusieurs reprises.
J’ai d’abord eu un week-end d’anniversaire entier, avec Chéri. Au programme : restaurant (une fondue savoyarde à la Table à fromages, aux Milles), shopping, gâteau maison, cadeaux et cocooning. Ensuite, il y a eu un restaurant avec quelques amis ; nous avons dîné à La Brocherie, tous les sept, et les serveurs qui me connaissent bien, m’ont souhaité et chanté mon anniversaire, accompagné de quelques clients enthousiastes des tables environnantes, et le cuisinier m’avait préparé, pour accompagner mon dessert (glace à la verveine) une plaque au chocolat blanc avec une inscription au Nutella (ils m’ont bien cernée^^).
 J’ai ensuite fait un petit goûter avec ma mère, mes grands-parents et mes sœurs, avec des gâteaux maison aussi confectionnés par ma maman pour l’occasion (un sublime tiramisu, et une divine tarte aux pommes). J’ai aussi fait un thé d’anniversaire avec un ami, et enfin, un restaurant avec une autre (La Fromagerie du Passage, à Aix, délicieuse soirée dans tous les sens du terme).
Cette année encore, j’ai été très gâtée par tout le monde !
Ils ont dû tous se demander...
 J’ai eu des livres, des gâteaux maison, des cosmétiques de chez Sephora, L’Occitane, ou encore Yves Rocher, un attrape-rêves et une pierre faits maison, deux invitations au restaurant, des superbes cartes, un pantalon, des bottes de pluie, un tote-bag, mais aussi de jolies trousses, du champagne, et enfin, cerise sur le gâteau, des chocolats : du Kit Kat Crunchy au chocolat blanc, du Toblérone au chocolat blanc, des cookies au chocolat blanc, mais aussi des rochers et des cornets au chocolat au lait, de chez Jeff de Bruges.



Quelques enseignes aussi ont pensé à moi : un bon d’achat chez Sephora, un adorable petit porte-monnaie chez Camaieu, et un gel pour le visage chez The Body Shop.

 Par-dessus tout, ce qui m’a fait le plus chaud au cœur, c’est que tout le monde se soit libéré, m’ait consacré un moment, et que nous partagions des rires, et que je récolte des fous rires, et quelques jolies photos souvenirs !
 Bref, à l’occasion de ce 35e anniversaire, j’ai pas mal enrichi ma happiness jar de nouveaux petits moments de bonheur !

Merci à vous tous d'être là pour moi et d'embellir ma vie tout au long de l'année !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire