lundi 11 mars 2019

Scream

Depuis quelques temps, sur Netflix, je regarde la série "Scream".
La série est tirée de la célèbre saga de Wes Craven.
Le pitch  : à Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?
Côté casting : Willa Fitzgerald, Bex Taylor-Klaus, John Karna ...
Verdict : je l'ai testée un peu par hasard, mais j'ai bien accroché !
J'ai déjà vu les deux premières saisons, qui à chaque fois, ne comportaient que dix épisodes.
C'est vraiment pas mal, je recommande aux fans du film, et aux nostalgiques de la saga !

Cela m'a donné envie de revoir les 4 films (moins le 2, qui ne sert à rien ! ) , et j'ai déjà revu le premier, dans la foulée de la série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire