samedi 2 mars 2019

Mon père ce héros

Il y a quelques années de cela, avec mes sœurs, nous avions regardé "Mon père ce héros".


Le pitch : Véronique, 15 ans, vit avec sa mère divorcée et part avec son père sur l'Ile Maurice pendant les vacances de Pâques. Pour attirer et impressionner un beau garçon, Benjamin, elle invente une histoire de toutes pièces et fait croire qu'il s'agit non pas de son père, mais de son petit ami agent secret...
Côté casting : Gérard Depardieu, Marie Gillain, Patrick Mille, Catherine Jacob, Charlotte de Turckheim, Eric Berger (alias Tanguy^^)...
Verdict : j'avais adoré !
J'étais évidemment tombée sous le charme de Patrick Mille (qui depuis, en Chico - "va chercher bonheur", m'apparait beaucoup moins séduisant) !
Nous l'avions regardé en boucle, sur plusieurs jours d'affilée !
J'avais bien aimé la b.o. aussi, dont je vous mets quelques extraits.

Le premier est interprété par Marie Gillain elle-même.


A voir au moins une fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire