dimanche 3 mars 2019

Encore des cosmétiques !

Des cosmétiques, encore et toujours !
hello els filles, voilà le résultat de mes nouveaux tests, j'espère que vous aimerez lire ce nouveau billet !
On commence par un gel douche, de chez Yves Rocher, parfum amande-fleur d'oranger :

Alors autant j'aime l'amande, et la fleur d'oranger, autant le mélange des deux n'est selon moi pas très heureux, je n'ai pas beaucoup aimé ce gel douche...

On poursuit avec une crème de jour de chez Clarins, de leur dernière gamme récemment sortie : My Clarins.

Il s'agit d'une nouvelle génération de soins, avec des ingrédients à 88% naturels !

La gamme est distribuée chez Sephora, à des prix très abordables !

J'ai testé la crème de jour "Re-boost : crème matité hydratante". 

Au niveau des ingrédients qui la composent : de l'eau de coco, de la figue, de la rose, du beurre de karité, des graines d'acérola et des baies de goji.
Alors elle a un parfum très agréable, elle matifie bien et malgré une texture un peu épaisse, elle se fond vite dans la peau, pour la laisser douce et matifiée !
On continue avec un gel douche de chez Yves Rocher au thé doré, leur édition limitée de Noël dernier :

J'ai adoré ! Il sentait à la fois le thé, et quelque part, la magie de Noël un peu j'ai trouvé !
On poursuit avec un gommage pour le corps monodose, de chez Sephora, à la papaye, une de leurs dernières nouveautés :
C'est un gommage exfoliant-lissant, que j'ai bien aimé !
Puis un après-shampoing, de Biocyte keratine forte :
J'ai trouvé qu'il sentait bon, et facilitait le démêlage, vraiment pas mal !
J'ai aussi fait une cure de vitamine C, de chez Bion 3 :
Je l'ai prise car je me sentais à plat, et on m'a aussi dit que la vitamine C rinçait l'organisme, je n'ai pas constaté de réel effet tonus ou autre...
Puis un autre gel douche, parfum vanille-marshmallow, de chez The Body Shop :
Hyper déçue de cette fragrance, que j'avais pourtant hâte de tester quand je l'ai découverte !
La vanille prend le pas sur tout le reste, et ce n'est pas même une vanille très agréable !
On continue avec un baume à lèvres, à l'argan, qu'une amie m'a ramené du Maroc :

Je ne saurais pas vous dire son nom, mais j'ai trouvé la bonne photo sur le net !

Il est top ! Hydratant mais pas gras, il sent bon, a bon goût, bref, j'adore !

Puis une crème pour le visage, de chez Esthéderm, Eau cellulaire , le gel hydratant fraicheur :

J'ai adoré l'odeur et la texture, et je l'ai trouvé très bien adapté à ma peau mixte, gros coup de coeur !
On termine avec une crème dépilatoire aux fruits rouges, de chez Monoprix :

Elle n'a eu aucun effet sur moi. Du coup, j'hésite à retourner au rasoir, ou tenter l'épilation à la cire en institut...

Je vous dirai !

C'est tout pour cette fois-ci, et en attendant, comme d'habitude, vous connaissez la consigne :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire