mercredi 16 octobre 2013

90210...


J'adore suivre les séries ! Il y en a beaucoup dont je suis fan, et ce sera l'objet d'un prochain post !
Ce week-end, j'ai fini la saison 4 de 90210, série que ma 'tite soeur Clo m'avait fait découvrir. Je m'étais mise devant les premiers épisodes de la saison 1 sans grand enthousiasme, et pas vraiment convaincue, et la magie n'avait pas opéré...jusqu'au milieu de la saison un, qui m'a rendu accro !

Les scénaristes sont très forts ! Oui c'est clichés, oui c'est prévisible, oui ça peut être taxé parfois de sentimentaliste et gnan gan, mais peut importe, j'ai fini la saison 4, je me suis régalée à continuer à suivre l'évolution des personnages, et je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire