vendredi 4 octobre 2013

Hort...secours !

Je suis la première à aimer me mettre devant un dessin animé !

En général, je suis très bon public, et mon âme d’enfant n’est jamais longue à s’éveiller…
Ma capacité d’émerveillement n’est jamais loin, et Disney , Pixar et parfois d’autres savent toujours bien susciter chez moi de nombreuses émotions ; je passe facilement du rire aux larmes…

Cette semaine, un soir, je me suis mise devant Horton, qui passait sur Gulli…

Eh bien, j’ai détesté ! Je n’ai aimé ni les dessins, ni les dialogues, ni l’histoire !


Je ne vais pas épiloguer quinze ans sur le sujet, mais grosse déception, je ne l’ai donc regardé que d’un œil au bout d’un moment, en jouant sur mon téléphone à faire tomber des pièces (jeu qui me rend folle, mais c’est là un autre sujet…)^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire