mardi 1 octobre 2013

Beauté Test ^^

Les cosmétiques sont très importants pour moi. Je les adore ! 
Je suis plus axée soins que maquillage. J’adore découvrir et tester des nouveautés, aller sentir les nouveautés au rayon gel douche avant de me décider, je peux craquer sur une odeur, un packaging délicieusement girly ou un concept (produit qui promet de me rendre plus belle, plus jeune, plus zen, plus mince, mieux dans ma peau, etc.).

Un site super qui m’aide tout le temps à choisir mes produits avant achats c’est Beauté Test !



Beauté Test est une base de données de produits notés, répertoriant plein d'avis d'internautes, d'astuces, de conseils malins, de bons conseils et d'avis de consommateurs (trices) ayant déjà testé le produit que l'on cible.
C'est un outil utile, ludique, intuitif, au fonctionnement très simple, bref, un de mes sites chouchous ! 

Allez-y vite les filles : 


Vous pourrez également poser votre candidature pour être testeuse de produits qui vous plaisent, qui vous tentent, ça marche ! 

J'ai testé un gel douche, une crème pour le visage, un sérum pour le visage, un shampoing et un masque pour les cheveux ! Rien que ça ! Et ce ne sont pas des échantillons que l'on reçoit, mais le vrai produit, taille vente ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire