jeudi 10 octobre 2013

Week-end à Rome (euh presque - à Paris en fait)

J’ai toujours été attirée par l’art. J’avoue que la forme d’expression artistique qui me touche le plus est la peinture. Même les sculptures les plus somptueuses ne provoqueront jamais chez moi l’émerveillement que peut susciter en moi un tableau.

Je ne suis pas fan du cubisme, du figuratif, ou de l’abstrait. Mes préférences vont aux impressionnistes et au courant réaliste. Avec un p’tit arrêt à la case pop art !


Ce week-end, à Paris, je suis allée à Beaubourg où j’ai pu admirer la rétrospective Roy Lichtenstein. Je me suis régalée ! 

Ci dessous,mon tableau de lui préféré : "We Rose up slowly". Je l'ai acheté en carte et en aimant, à défaut d'avoir les moyens de m'offrir l’original ^^


Ces sculptures sont très belles aussi ! Voici celle que j'ai prise en carte souvenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire