vendredi 18 octobre 2013

Mes produits chouchous que j'aime fort !





J’adoooooooooooooooore les cosmétiques ! Et au sein des cosmétiques, ce que je préfère ce sont les gels douche et les labellos (ou baumes à lèvres) !
Il y en a qui sentent tellement bons, et ont si bon goût (là je parle seulement pour les labellos, je ne m’étale pas du gel douche sur les lèvres), qu’on en mangerait !

Il y a mes chouchous, je les adore, et ceux que je crois être mes chouchous, dont j’ai une haute estime et qui finalement, quand je les reprends, me déçoivent…Changement de formule, d’odeur, de composants ? Souvenir idéalisé ?

C’est ce qui s’est passé récemment pour un de mes labellos préférés, euh deux en fait, et pour un masque pour les cheveux que j’adulais. Du coup, je suis en perpétuelle recherche du produit idéal dans un peu toutes les branches, et je ne me suis pas encore vraiment fixée…Donc je n’ai pas encore constitué ma trousse de toilette idéale, remplie de mes produits chouchous et emblématiques….

Pour voir un peu pour ceux et celles que ça intéresse) les cosmétiques, que j’ai notés sur Beauté Test, rdv sur : http://www.beaute-test.com/index.php?member=commentaire




Et sinon, en vrac, un p’ti tour d’horizon de quelques-uns de mes produits préférés….Avec des marques qui ressortent, comme Bourjois, Mixa, Uriage, Avène, Laroche-Posay, Caudalie, Elsève, Frieda, Labello, Sephora…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire