vendredi 18 octobre 2013

Excel...lent !




Lundi et mardi, je suis allée à Marseille en formation Excel. J’avais demandé le niveau initiation. Ma chef voulait que je demande le niveau perfectionnement, mais à la tête que j’ai faite quand elle l’a proposé (ça partait d’un bon sentiment, me tirer vers le haut, etc.), elle a compris que cela n’allait pas être possible lol ! Eh oui, on lit toutes mes émotions sur mon visage lol ! Ce n’est pas un atout, bref, c’est là un autre débat…
Ce n’est pas que je n’aime pas les défis, mais comment aller en niveau perfectionnement, ou même intermédiaire, quand je suis nulle pour créer des tableaux avec des formules, et qu’en plus, pire que ça, et au-delà de ça, je suis par contre très douée pour foutre en l’air les réglages sur des tableaux qu’on me donne tout prêts ! Si si, c’est possible, et faisable (la preuve par…moi ; )) !

J’ai donc passé deux jours sur une formation percutante et instructive, avec une super formatrice, patiente, dévouée et disponible. En plus, on était que deux, moi et une nana très sympa avec qui j’ai bien sympathisé, et avec qui j’ai fait les trajets du coup.


Donc deux supers journées, où je me suis formée pour le boulot, où humainement j’ai fait deux rencontres super, et où j’ai eu l’impression de faire de la magie, car c’est un peu à ça que ressemble Excel pour moi, un outil prodigieusement magique qui, si on sait lui parler gentiment, peut bien nous simplifier la vie….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire