mardi 22 octobre 2013

Ce que je pense…de ce que pensent les hommes…

C’est un film sympa, qui fait passer un bon moment. Il n’est pas aussi téléphoné qu’on pourrait le croire, et le casting est assez sympa. Des beaux gosses pour nous mesdames (surtout Ben Affleck, je suis totalement insensible au charme de Bradley Cooper personnellement), et des belles plantes pour vous messieurs (Jennifer Anniston, Scarlett Johansson).
Ça se laisse regarder, c’est très drôle à certains moments (quand on est une nana), et c’est vrai que ça tend à tordre le coup à certaines idées reçues, ou certains clichés avec lesquelles on vit, nous les nanas. Exemple : c’est forcément au mec de rappeler après le premier rdv, s’il m’ignore ou qu’il est méchant avec moi, c’est que je lui plais, LOL !


Fin sympathique, et qui m’a émue, comme à chaque fois qu’une musique de Keane (mon groupe préféré) surgit alors que je ne m’y attends pas. J’ai regardé le film d’un œil mais rien que pour ça, j’étais heureuse d’avoir été jusqu’au bout, car, en effet, un film qui se clôt sur le titre « Somewhere only we know », de Keane (sans doute mon morceau préféré d’eux) ne peut pas être foncièrement inutile…^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire