jeudi 24 octobre 2013

Ma vie est tout à fait fascinante ! Et mon manque de chance aussi !





Chance est mon deuxième prénom, et ceux qui me connaissent bien savent que c’est parfaitement ironique !
Par exemple, quand je renverse une boîte de céréales ou de cotons tiges, ce n’est jamais à la fin de la boite, mais plutôt quand elle est neuve, à peine entamée et bien pleine ! Forcément !

Je me plains que j’ai grossi mais en ce moment, j’ai une alimentation de préado, je me fais un peu penser à Bridget Jones qui entame un régime, et comme pour le matin, elle n’a pas un pamplemousse et une orange, les remplace par un mars et un snickers, en pensant que c’est pareil lol !

Un ami dit que je suis psychorigide et manique (ce qui est faux) et lui me compare à Monica de Friends ! Rappelons que Monica a un classeur qu’elle entretient et remplit depuis sa plus tendre enfance, pour préparer son mariage. Or, moi, je n’ai pas ça ! J’ai seulement une playlist, des photos de robes de mariées et accessoirement, une ébauche de liste d’invités et de lieux qui me plairaient. Bref ! 
Nino, ce n’est pas pour ça que tu as raison !

Pour reparler de la chance, je perds à tous les jeux de grattage, je me prends des parasols sur la tête, je prends le produit sans code-barres en grande surface, on me prend pour la mère de mes sœurs, quand je prends mon courage à deux mains pour aborder un garçon, il est déjà en couple… N’en jetez plus, la coupe est pleine ! Il y a quand même des jours, comme dimanche dernier, avec quelques éclaircies…

J’ai gagné au Scrabble, gagné des sous, fait une bonne affaire, eu le feeling avec un jeu de clés à tester, bref, des petits riens mais qui parfois font du bien ! 

2 commentaires:

  1. Chance est bien ton deuxième prénom...
    Le seul problème, c'est que ton premier prénom est "Pasde" ;)

    RépondreSupprimer