jeudi 24 octobre 2013

Brave Johnny...






Bon, hier soir, j’ai enfin vu « The Brave » avec Johnny Depp .
Je suis contente de l’avoir vu, car je veux le voir depuis qu’il est sorti au ciné, j’étais au collège je crois…La bande-annonce m’avait interpellée !

Au final, j’aurai très bien pu me passer de voir ce film sue j’ai détesté, qui m’a ennuyée, et au final dans lequel, selon moi, le réalisateur passe à côté de son sujet.
Il tourne autour du pot et au finale, le film s(achève sans qu’il ne se passe rien, et qu’on ne sache pas pour sûr (même s on se doute) ce qu’il advient de notre héros…


Heureusement, je ne l’ai regardé que d’un œil en textotant un ami, je n’ai donc pas perdu mon temps et j’ai quand même passé une bonne soirée !


Par certains côtés, certaines scènes un peu dingues, ou oniriques, le film m’a fait penser à « Arizona Dream ». En plus, il y a ici Iggy Pop qui fait une apparition, et c’est lui qui chante le chanson principale de la Bo de « Arizona dream »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire