mercredi 16 octobre 2013

Musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

La musique a toujours fait partie intégrale de ma vie, elle y occupe une place plus que prépondérante. Elle y joue un rôle majeur : elle me console, me donne la pêche, me divertit, me fait sourire, me rappelle des souvenirs, me donne envie de danser, de chanter !

Elle me tient compagnie, rythme mes douches et mes humeurs, elle me fait vivre, j'écoute de la musique quand je marche, et comme je respire. C'est une envie, un besoin, une nécessité !





Quelques un de mes groupes, chanteurs et chanteuses préférés, ou types de musiques préférées, et encore, j'en oublie tellement (et je m’excuse auprès d'eux pour cela ^^)

2 commentaires:

  1. Y'en a au moins un que tu n'auras pas oublié...
    Darren Hayes y est deux fois, sachant qu'il est aussi dans Savage Garden... Y'aurait pas une petite préférence là? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lol je l'ai cherché et pas retrouvé

    RépondreSupprimer